Il y a toujours un peu de choix, pas forcément tous les tissus du monde mais juste ce qu'il faut. Et puis il y a toujours des coupons, des promos, et des petits "packs" de chutes a petits prix.
Le personnel est plutôt gentil également
Il y a sûrement du choix, des tissus originaux, des patrons précis, des boutons et des fils colorés. MAIS, ce n'est pas allé plus loin que le seuil de l'entrée puisque le vendeur avait décidé de faire passer tout le monde avant moi. Une foi, ok, deux fois, je peux comprendre mais trois fois, NON !
Alors si je recommande ? Non, je ne crois pas
4 incidents mineurs me contraignent à donner un avis très mitigé. En effet le magasin présente les cotons et laines Drops mais les gammes à petit prix ne sont pas disponibles; d'autre part malgré un message laissé sur le répondeur, je n'ai pas été recontacté contrairement à Addict O fil à Saint Bonnet de Mur dont la commerçante cherche d'avantage à satisfaire ses clientes. Enfin, ma carte bancaire a été refusée au prétexte que le vendeur refuse le sans contact en-dessous de 10 euros....il semble que l’appât du gain prime sur le service rendu...
Je vois que je ne suis pas là seule a remarqué qu'il y a des clientes privilégié dommage j ai du attendre qu une clientèle raconte ça vie pendant 15 bonne minutes juste pour un renseignement car impossible d interrompre la conversation de cette dame c est pas très sympa pour ce qui attendent dernières je préfère malheureusement faire 10 km de plus mais d être mieux renseigné et mieux servi car le tissu que j'ai acheté avait 10 cm de moins que prévu au lieu de 2 m j avait que 1 m 90
Magasin ou je vais que si je n'ai pas le choix. A part une conseillère qui est couturière et sympa les autres je pense n'ont jamais touché une aiguille. Le patron est inexistant pas commercial même plus de carte de fidélité. Et certains tissus sont vraiment de mauvaise qualité.
On trouve pas mal de truc pour la couture, laine...ect, de bon conseils et pas mal de monde qui passe dans ce magasin.
Les prix varie beaucoup, cela dépend ce qu'on achète.