Commande d'une lampe daylight magnificient mardi 7 décembre à 20h reçue le vendredi 10 à 13h45.
Le plus sérieux des emballages, carton plus papier bulle de plusieurs centimètres vraiment si la lampe aurait du être cassée il aurait fallu sy mettre à plusieurs.
En conclusion très sérieuse enseigne dans laquelle je n'hésiterai pas a recommander si besoin. Très bonne continuation
Il y a sûrement du choix, des tissus originaux, des patrons précis, des boutons et des fils colorés. MAIS, ce n'est pas allé plus loin que le seuil de l'entrée puisque le vendeur avait décidé de faire passer tout le monde avant moi. Une foi, ok, deux fois, je peux comprendre mais trois fois, NON !
Alors si je recommande ? Non, je ne crois pas
Génial ! Les possibilités de création et de customisations de chemises et t shirt sont top
Broderie artisanale de qualité
Accueil très bien et à l écoute de vos besoins
Une retoucherie au top !
Super magasin et du choix. Vraiment rien à dire et du personnel souriant et à l'écoute. Les personnes mécontente allez ailleurs et laisser des messages méchants ne sert à rien. Une bonne équipe resté comme ça ne changer rien. Bonne année à vous et heureuse d'avoir deja un magasin dans notre ville 😍😉
30 secondes passée dans le magasin, 10min à attendre en caisse qu'une personne daigne vernir encaisser alors que 6 personnes attendent.
Bien évidemment on peut toujours être occupé avec des clients mais dans ce cas arrivé en caisse on remercie d'avoir patienté ça s'appelle le respect des clients.
Je sais maintenant que je n'y retournerai plus. J'irais à rouen chez art mania ou toto bien plus agréable.
Magasin où j'ai l'habitude d'aller, plutôt bien achalandé. Amabilité variable selon les vendeuses. Mais ce qui motive ce post , c'est le site web d'eurocouture. Ce dernier est à revoir : en dehors de l'adresse et numéro de tel, rien n'est accessible. s'Il y a des rubriques listées ( mercerie, voilages....) impossible de visualiser les marchandises et d'ajouter quoi que ce soit dans le panier . Bref un site inutile, ne serait que pour repérer les articles avant de se déplacer, à défaut de pouvoir commander via internet.